Traitement des
Varicosités

Le visage

CENTRE-LASER-MEDICAL-BOURGOGNE-FEMME-VARICOSITE-COUPE-ROSE-VISAGE

Le corps

CENTRE-LASER-MEDICAL-BOURGOGNE-FEMME-VARICOSITE-JAMBES

Le traitement des varicosités

Les varicosités ne sont pas à confondre avec les varices ! Les varices témoignent d’une insuffisance veineuse profonde qui nécessite une consultation chez le phlébologue.

Les varicosités, de leur terme médical, télangiectasies, sont de très fines veinules mesurant moins d’un millimètre de diamètre. Si l’âge peut être un facteur aggravant, les varicosités peuvent apparaitre sur la peau des plus jeunes.

La chaleur émise par le faisceau de lumière est absorbée par le vaisseau dilaté. Le processus de coagulation des parois se déclenche alors et provoque progressivement la sclérose de la varicosité.
Rouges, violettes, bleues, plus ou moins profondes, il est tout à fait possible de traiter ces dilatations disgracieuses en toute sécurité. 

Plusieurs séances de 15 à 30 minutes sont nécessaires pour obtenir une disparition complète.

Lasers médicaux de classe IV pour un traitement sécurisé et efficace

Sous contrôle médical

Une équipe passionnée qui a cœur de vous satisfaire

Il existe plusieurs sortes de varicosités : plus ou moins étendues, elles peuvent être isolées ou au contraire regroupées en nappes de varicosités

Il s’agit d’une dilatation permanente des petites veinules situées près de la surface de la peau. Leur diamètre est généralement compris entre 0,1 et 1 millimètre. Si elles ne sont pas liées à une insuffisance veineuse, les varicosités sont sans conséquence pour la santé, mais elles n’en restent pas moins disgracieuses.

Les innovations technologiques permettent aujourd’hui de traiter efficacement les varicosités sans insuffisance veineuse. Équipé d’un matériel de pointe, le Centre Laser Médical Bourgogne assure le soin des télangiectasies avec le Laser Elite + de Cynosure.

Suivez-nous sur Instagram

@centre_laser_medical_bourgogne