Le Centre Laser Médical Université évolue et devient Centre Laser Médical Bourgogne, un nouveau nom, une nouvelle image, mais toujours la même envie de vous apporter un service de qualité !             Le Centre Laser Médical Université évolue et devient Centre Laser Médical Bourgogne, un nouveau nom, une nouvelle image, mais toujours la même envie de vous apporter un service de qualité !            
CENTRE-LASER-MEDICAL-BOURGOGNE-EPILATION-HOMME

Épilation définitive pour hommes, les avantages du laser

L’épilation définitive ne concerne pas que les femmes. Et oui messieurs, vous aussi vous y avez le droit ! Grâce à elle, vous n’aurez plus besoin de vous raser les bras, le dos, le torse, le ventre ou le visage.

Efficace dès les premières séances, l’épilation au laser offre des résultats sur le long terme, raison pour laquelle les hommes aussi se tournent de plus en plus vers cette solution. Oubliez les poils incarnés, la sensation désagréable au moment de la repousse et faites le choix d’une peau saine pour longtemps.

Reconnue depuis plus de vingt ans et sans douleur, l’épilation définitive au laser est la meilleure option pour traiter la pilosité masculine, on vous explique pourquoi.

Pourquoi passer à l’épilation définitive au laser ?

Souvent considérée comme un symbole de virilité, la pilosité chez la gent masculine a toujours eu une connotation très forte aux yeux de tous. Cependant, depuis plusieurs années, la tendance s’est inversée. Les hommes souhaitent de plus en plus prendre soin d’eux-mêmes et de leur peau.

Gênés au quotidien par leur pilosité excessive ou par son irrégularité, ils sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des solutions plus définitives comme l’épilation au laser. Tous les motifs sont légitimes, que ce soit par souci d’hygiène ou de santé, pour une meilleure acceptation de son corps ou par esthétisme.

Avec plus de 20 ans de recul, le laser dermatologique permet d’obtenir de très bons résultats en toute sécurité. De plus, les lasers dernières générations permettent de traiter des surfaces plus grandes en moins de temps réduisant ainsi le nombre de séances nécessaires. À terme, l’épilation définitive au laser est la solution la plus économique et fiable pour le long terme

Quelles sont les zones possibles pour l’épilation masculine

L’épilation du visage est un acte très fréquent chez les hommes. Le laser dermatologique permet de traiter la barbe, les pommettes et offrant un excellent moyen de palier aux problèmes de repousse de poils incarnés. Les poils de barbe sont généralement très épais, leur repousse après rasage peut provoquer des microlésions très désagréables sur le visage. L’épilation définitive au laser détruit le poil directement à la racine empêchant ainsi la repousse.

Les sourcils, les oreilles la nuque et le cou peuvent présenter une pilosité excessive. Là encore le laser offre une solution simple et durable.

Pour le corps, le dos, les épaules et le torse peuvent être extrêmement poilus. Lorsque la pilosité devient visible au travers de la chemise, des complexes peuvent se créer et engendrer un véritable malaise. D’autres surfaces plus traditionnelles peuvent être traitées comme les bras, les jambes et les aisselles.

Le médecin du Centre Laser Médical Bourgogne vous offre le premier rendez-vous afin de définir votre projet d’épilation définitive et établir le protocole de soin dont vous avez besoin. En fonction de votre niveau de pigmentation et des zones à traiter, le choix du laser à utiliser et le nombre de séances nécessaires seront différents.

L’épilation au laser comment ça marche ?

L’épilation définitive au laser est un traitement médical permettant la destruction définitive des poils traités. Le protocole de soin doit être défini au préalable et tenir compte de vos attentes, mais surtout de votre pilosité, de votre niveau de pigmentation et des surfaces à traiter. L’épilation définitive au laser est un acte médical, chaque séance doit être encadrée par un médecin.

Le laser émet un faisceau lumineux qui libère une importante source de chaleur, celle-ci est entièrement absorbée par la mélanine présente dans le bulbe et le poil. Le follicule pileux est alors entièrement détruit et ne repoussera plus. Afin d’être réellement efficace, plusieurs séances sont nécessaires. Lors de chaque séance, 10 à 20% des poils sont détruits.

Peu importe votre type de peau, l’épilation au laser est performante sur les peaux claires, mates et foncées. L’appareil est calibré en fonction de votre pigmentation afin de vous garantir un résultat efficace en toute sécurité. Plus la peau est foncée, plus le rayon du laser va être faible, et inversement.

Échangez directement avec le Dr Louis et posez toutes vos questions sur le l’épilation définitive au laser en réservant votre premier rendez-vous gratuit. Qui a dit que la virilité était une affaire de poils !

Équipée du laser dermatologique Clarity 2 de Lutronic, le Centre Laser Médical Bourgogne vous reçoit du lundi au samedi pour vos séances d’épilation à Dijon. Le Docteur Louis encadre chaque séance et vous conseil pour obtenir les meilleurs résultats. Le premier rendez-vous gratuit permet d’échanger directement avec le médecin et répondre ainsi à toutes vos questions.

N’attendez plus pour prendre soin de vous et profiter d’une peau seine et nette tout au long de l’année.

Partager l'article

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest